Bonsoir à Tous... le mois de mars se fini en beauté. Le temps est particulièrement printanier, je peux jouer depuis plusieurs jours dehors avec ma soeur. Cela m'a permis de prendre déjà des couleurs dans le visage ;-)
Malgré certains petits désagrements (mal de dos récurrent) et quelques visites-analyses particulières (ex. pour des examens "d'ostéoporose"), je vais très bien. Mes parents ont bien remarqué que j'ai beaucoup changé: je chante au réveil le matin seule dans mon lit (!), je suis plus heureuse dans l'ensemble, je sautille et cours, je fais énormement de dessins pour tout le monde ... et bien sûr je taquine ma soeur tout le temps. J'aime aller à l'école, ma phobie des puzzles m'est passée, je frappe dans la balle jaune 3x par semaines et progresse en Allemand. Un vrai bonheur.
La prise de médicaments se fait sans aucune discussion, simplement comme d'autres prennent un verre d'eau. Mes bilans sanguins sont stables et bons. Il m'arrive de poser des questions "bizarres" surtout lorsque j'entends des mots barbares à la télévision que j'assimile à ma maladie (ou que j'ai déjà entendu à l'hôpital), mais maman et papa trouve toujours une explication pour ne pas m'inquiter. La vie est belle...
Demain, on repart tous ensembles pour une semaine de corticoïdes (et les sauts d'humeur qui y sont liés). Je passerai aussi un cours instant au CHU pour une chimio particulière: un saut dans cet univers si particulier, un univers qu'on souhaite détester et remercier à la fois... on verra si je retrouve seule le chemin et si je reconnais toujours mes infirmieres et medecins.
Voilà, vivement le mois d'avril... je prendrai 1 an de plus le 26 ... ;-)