... et "non"...
sont les mots qui sortent le plus souvent de ma bouche depuis 2 jours. Je stoque la nourriture directment dans mes joues ;-) comme mon hamster Blume, que j'ai eu qqes jours avant mon anniversaire. Et quand il y a un truc qui ne me plait pas, ben, je le dis clairement... ce sont les effets du traitements.
Sinon dans l'ensemble tout suit son court.
Mes parents pensaient que je pourrai rentrer en fin de semaine pour 5 jours de repos à la maison (fin de mon premier bloc de chimio), mais les medecins veulent me garder jusqu'au 2eme bloc, car mes neutros sont particulierements bas (et je suis donc vulnérable à tout virus...). En resumé, je vais être minimum 4/5 semaines d'affilées confinée à la station 14 de mon nouvel hopital... Comme il n y a pas le choix, ben, on discute pas.
Je fais beaucoup de bricolage, et je progresse rapidemment au ping-pong... J'ai fait la connaissance de mes copins de galères, nous sommes en tout une dizaine à temps plein, de 1 à 15ans... Je partage ma chambre avec une petite Michèle (1 an de plus que moi), et j'aime bien jouer avec elle. En gros, on s'organise doucement mais surement pour ce nouveau match au long cours.
PS: lors de ma ponction de moelle osseuse la semaine derniere, papa a pu photographier le "jus". Là, entre ces lamelles, se cachent des cellules méchantes. On ne les voit bien-sur pas à l'oeil nu, mais elles sont là, présentes, et me font beaucoup de mal.