4 jours de "week-end", c'est vraiment chouette.
Il y a eu des hauts et des bas...
Parmi les hauts:
nous étions à Paris-Bercy vendredi pour voir les 1/4 de finales du tournoi de tennis. Et on a été gâtés! C'était un vrai spectacle, avec une superbe ambiance, un petit show en musique au début et 2 matchs "intéressants": Roger Federer, Gaël Monfils, Andy Murray et Jürgen Melzer. Que du beau monde, d'ailleurs j'étais hypnotisée et j'ai tenu près de 3h sans trop grincer des dents! Avant cela, on est monté au 1er étage de la tour Eiffel (elle est vraiment grande...) et on a visité l'église de Casimodo et d'Esmeralda. Le tout en très bonne compagnie: Ludo et Marie-Sophie étaient là. C'était vraiment très sympa (4 bras de plus -sans oublier ceux de Lisa-Maria, maman et papa - pour nous porter moi et ma soeur c'était pas de trop ;-)...) ! La veille Yannick et Clémence nous ont rendus visite. Le coach et papa ont beaucoup parlé de sport ;-) En parallèle, nous on a fait des dessins et jouer à Mr.Patate.
Parmi les moins hauts:
Ahhh, les corticoïdes... j'appelle Maman (ou Papa) environ 750 fois par jours, je suis très très souvent grincheuse, je traine la patte, et râle après ma soeur et mange (beaucoup) plus souvent et vraiment "n'importe" quoi: ce matin au petit déjeuner j'ai eu envie de pâtes, oeufs au plat, cornichon et crabe/surimi... un vrai plaisir de prendre son café/croissant à côté de moi ;-)
Bon, hier et aujourd'hui, c'est plutôt repos... nous allons préparer les 1ere décorations de Noël. Au programme: peinture sur fenêtres...