Ce matin, je ne suis pas allée à l'école, je me suis reposée de manière à être en forme cet après-midi pour la visite de la caserne des pompiers. Lundi soir après ma première journée complète à l'école, j'étais vraiment épuisée et quand je suis fatiguée, je deviens agressive et de très mauvaise humeur (pas facile pour maman et Gaïane).
Maman m'a déposé à 13h30 à l'école. J'avais un peu peur que ma maman me laisse tout seul, mais la maîtresse m'a pris la main et maman est partie. On est allé à pied à la caserne (20 minutes de marche). A l'arrivée, j'avais utilisé toute mon énergie. Tout le monde s'est bien occupé de moi, j'ai eu le droit à une chaise pour m'asseoir et une maman m'a prêté son gilet, j'avais un peu froid. Bref j'étais chouchoutée, ce qui ne me déplaît pas. J'ai même eu le droit de m'asseoir dans le camion des pompiers ;).
Mais le retour a été vraiment très dur pour moi. J'étais très fatiguée et je n'avais qu'une seule envie c'est qu'on me porte. Mais je ne suis pas toute légère, alors je me suis battue, avec des larmes, mais j'ai réussi à retourner à l'école. OUF !!!