Ce mardi, j'étais à l'hôpital pour ma chimiothérapie. Cela a été très long. Ma copine Djamila est en chambre stérile, et je n'ai pas eu le droit de la voir (j'espère qu'elle va sortir bientôt et en forme). Du coup... j'avais envie de ne rien faire...
Sinon, les médicaments font pleinement leur effet. Je suis très fatiguée et peu motivée à entreprendre quelque chose dans la journée. J'essaie de faire des dessins avec maman, de temps en temps je joue avec mes amies (entre autre Maëlle), mais ensuite c'est "grosse fatigue". De plus, je mange tout le temps. Mon ventre est devenu un ballon ;-) Comme dit papa, on dirait que j'ai avalé toutes les balles de tennis disponibles à la maison ;-)
La nuit, j'ai un sommeil assez légé, il m'arrive de parler... et même de gronder ma soeur parce qu'elle me prend mes jouets dans mes rêves ;-) Pour le moment, je garde mes cheveux (seules certaines mèches avec lesquelles je "joue" toute la journée tombent). Pas mal de petits désagrements donc, mais il ne reste plus que 3 semaines de traitement "fort".
(Photo prise ce week-end... il faisait très beau en Normandie!)