Mardi, j'ai recommencé mon traitement avec les corticoïdes (5 comprimés le matin et 4 le soir). Maman est fière de moi, je les avale avec de l'eau comme une grande.
Je suis retournée à l'école le matin, c'était vraiment bien. Je me suis bien amusée et j'ai reçu la poule que j'avais préparé pour Paques. Ma maman la trouve superbe, je l'ai faite quasiment toute seul.
A 12:00 maman est venue me chercher et j'étais très fière de lui présenter Pirouette, la masquotte de la classe.
Pendant 3 jours, cela va être à moi de m'en occuper. Quelle responsabilité!!! Dès qu'on est rentré, Pirouette a pris un bain et nous avons cherché des vêtements pour lui. Je lui ai mis une petite robe bleue que je portais quand j'étais toute petite (photo).
Ensuite nous sommes allées toutes les deux au tennis. J'avais entrainement avec mes copains et Pirouette m'a regardée.
Mercredi, Maman, Gaïane, Pirouette et moi, nous sommes allées faire des courses. Avec les corticoïdes, l'appétit va très bien. Je mange tout le temps (toutes les deux heures); mais comme on est au printemps et que je ne suis pas encore en aplasie, j'ai l droit de manger pleins de fruits. C'est trop bon.
Les 1er effets du traitement se font déjà sentir. Moi qui n'étais déjà pas très patiente, avec les corticoïdes je suis super excitée et très grincheuse. Maman fait ce qu'elle peut, mais je râle quand même toujours. Tout est trop long, et surtout la préparation des repas :). Je suis également très fatiguée. Le soir je m'endords en 2min... Bon, ce sont 6 semaines à tenir...
Jeudi, je suis restée à la maison pour reprendre des forces et bien manger. Demain je vais retourner le matin à l'école pour CARNAVAL.